Enseignement

IMG_7898 IMG_7941Entre découverte, initiation, perfectionnement et entraînement à la compétition, la centaine d’enfants de l’école de tennis est prise en charge par François Boniface (BE), aidé de 3 éducateurs bénévoles motivés, Jean-Claude, Jean-Baptiste et Jacky.

Une trentaine jouent au mini tennis, à peu près 40, de 8 à 16 ans, font du tennis loisirs et 30 autres de la compétition. François Boniface a d’ailleurs poussé quelques 15-17 ans à intégrer les équipes adultes pour la Coupe de Printemps, et certains s’entraînent désormais avec eux. « Ca les motive, il y en a qui perfent, ils sont contents », souligne l’entraîneur du TCSH.

Les adultes peuvent eux aussi prendre des courts particuliers ou collectifs avec le Tennis Loisirs, car il n’y a pas d’âge pour se mettre ou se remettre ou tennis. Contactez-nous, de nouvelles sessions ont lieu tout au long de l’année!