Les terrains du TCSH font peau neuve

Bonne nouvelle pour tous les licenciés du TCSH – et d’ailleurs – aujourd’hui ont commencé la réfection de nos terres battues extérieures, pour le bonheur de tous et sous un soleil éclatant !

De bonne augure pour nos équipes inscrites en coupe de Printemps et en coupe Sarrailh. Les terrains « durs » (dits mateco) dans la forêt ont déjà été nettoyés pour les plus jeunes et pour les stages de Pâques. Lignes refaites, nouvelle terre battue, le club retrouve de sa superbe grâce aux employés municipaux d’Hossegor qui travaillent vite, et bien. Si la météo est clémente, les terrains devraient être praticables courant de la semaine prochaine.

Par ailleurs, nous attendons d’excellents résultats de nos joueuses et joueurs et nous ne manquerons pas de vous faire part de tous les résultats sur le site et sur notre page Facebook.

No Replies to "Les terrains du TCSH font peau neuve"