Le mot du Président

Chers(es) membres, chers(es) parents, chers(es) amis(es),

Etre élu un vendredi 13 (2017), pour moi qui ai travaillé dans un casino plus de 11 ans est un signe.
Les jeux sont faits…tout ira bien !

Mon implication et mes motivations sont fortes, mon équipe et moi-même sommes profondément attachés à notre club. Nous ferons tout notre possible pour que le TCSH connaisse des moments de gloire et rayonne au delà du « pont du Boudigau » !

Notre projet est ambitieux et enthousiaste, basé sur la solidarité et le respect de chacun, centré sur l’école de tennis, les tournois, les matchs par équipes ou individuels et le tennis loisir.

Nous engageons la saison 2017 avec quelques évolutions notamment au niveau des tournois : open du 20/08/17 au 02/09/17, tournoi adultes en mai ou septembre.

Soucieuse de vous apporter un service toujours meilleur, la mairie engagera très prochainement la rénovation des courts extérieurs. Toujours dans l’idée du confort des joueurs, des améliorations seront apportées sur les infrastructures : terrains communiquant dans la foret 2+2, arrosage dédoublé des terres battues etc… Notre site internet évoluera lui aussi rapidement, nous le voulons plus dynamique et plus structuré.

Déclinées au féminin et au masculin, de nombreuses animations vous seront proposées. Vous pourrez les découvrir tout au long de l’année sur notre site et notre page Facebook ainsi qu’au club par voie d’affichage.

Sport de tous temps et tous âges, le tennis impose à chacun exigence et humilité et appelle à la convivialité.
Mon équipe ainsi que l’ensemble des bénévoles de notre club, souhaitons fédérer autour de ces valeurs.

Je profite de cet édito pour vous remercier tous publiquement pour votre enthousiasme.
Sans l’engagement de chacun d’entre nous, la vie du club que nous connaissons ne serait plus la même.

Enfin, je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres et une année tennistique riche en émotions et en performances pour tous, grands et petits.
Forts de votre soutien et en partenariat avec la municipalité, nous gagnerons le match.

Salutations sportives.

Thierry Martin

Suivez-nous sur Facebook !