Résultats Journée 1 coupe de printemps et coupe Sarrailh

Les dimanche 26 mars et 2 avril derniers se déroulait la première rencontre de nos équipes engagées en coupe de printemps et en coupe Sarrailh. Voici les résultats – encourageants pour la suite.

Coupe de printemps

Equipe 1 Messieurs : Victoire (3-2) contre Tarnos La Palibe

Victoire de l’équipe 1 du TCSH au terme de matchs de haute volée contre Tarnos la Palibe TC1, avec notamment une belle perf de Thomas Vignau qui est venu à bout de son adversaire (15/1) en 3 sets. La victoire s’est obtenue au double décisif (6-0, 6-2).

Equipe 2 Messieurs : Défaite (2-3) contre St Martin de Hinx TC 2

L’équipe 2 est passé très près de la victoire. Là aussi, cela s’est joué au double décisif avec 2 balles de match en faveur du TCSH. Mais St Martin de Hinx s’est accroché et a finalement remporté la rencontre. La prochaine, ce sera la bonne !

Equipe 1 Dames : Défaite (5-0) contre Luy du Béarn TC 1

Débuts difficiles pour notre équipe féminine avec une défaite assez nette. On se décourage pas, tout le club est derrière vous les filles !

Coupe Sarrailh :

Equipe Messieurs : Victoire (3-1) contre Soustons

Belle performance de nos seniors qui gagnent relativement facilement contre Soustons.

Equipe Dames : Nul (2-2) contre Biscarosse

Un nul très encourageant pour la suite !

Vous pouvez retrouver tous les résultats, les classements, les compos d’équipes sur la gestion sportive de la FFT. Les prochains matchs se dérouleront dimanche prochain, nous vous tiendrons bien entendu informé des résultats.

Pour finir, on en profite pour vous rappeler que le programme d’entraînement/préparation physique commence dès ce jeudi (6 avril) pour 12 séances sur 3 mois (15€/mois). Renseignements et inscription au club.

Retrouvez également toute l’actualité du TCSH sur notre page Facebook.

No Replies to "Résultats Journée 1 coupe de printemps et coupe Sarrailh"