Résultats Journée 2 coupe de printemps et coupe Sarrailh

Voici le compte rendu des rencontres disputées ce dimanche 9 avril :

Coupe de printemps

Equipe 1 Messieurs : Défaite (2-3) contre Capbreton Le Gaillou TC2

L’équipe 1 du TCSH avec L’équipe 2 du Gaillou

Courte défaite pour l’équipe 1 messieurs, qui perdent la rencontre 10-8 au super tie-break en double.

Equipe 2 Messieurs : Victoire (3-2) contre l’Aviron Bayonnais TC6

L’équipe 2 du TCSH se déplaçait à Bayonne sous un soleil radieux. 3 des 4 simples ont été gagnés, ce qui a suffit pour remporter la rencontre. Une victoire qui fait du bien après la désillusion de la semaine passée. Le TCSH tient à remercier l’Aviron Bayonnais pour l’accueil et la convivialité.

Equipe 1 Dames : Défaite (4-1) contre Dax US2

Nouvelle défaite pour nos filles qui se déplaçait à Dax.

Coupe Sarrailh :

Equipe Messieurs : Nul (2-2) contre Saint Paul Sports 1

Equipe Dames : Défaite (3-1) contre le Stade Montois

Et pendant que les grands jouaient, nos 10/11 ans espoirs de Ligue, accompagnés de Mr Gony étaient sur nos mateco. Enfin un dernier mot pour remercier chaleureusement tous les supporters qui viennent soutenir nos joueurs. Vous êtes de plus en plus nombreux à chaque journée, et ça fait la différence. Un grand merci à vous.

Nos 10/11 ans avec Mr Gony et Thierry Martin

Vous pouvez retrouver tous les résultats, les classements, les compos d’équipes sur la gestion sportive de la FFT. Les prochains matchs se dérouleront dimanche prochain, nous vous tiendrons bien entendu informé des résultats.

Retrouvez également toute l’actualité du TCSH sur notre page Facebook.

No Replies to "Résultats Journée 2 coupe de printemps et coupe Sarrailh"