Tournoi sénior+

Un grand Merci à tous les adhérents du Tennis Club de Soorts-Hossegor qui , grâce à leur participation ont contribué à la réussite de ce 1er Tournoi Sénior+ qui s’inscrit ainsi dans le calendrier des joueurs de tennis de notre belle région , d’autres ,venant de Nantes et Bordeaux, ont pu découvrir ce site exceptionnel et nos terres battues .
Un grand Merci également aux agents de la mairie, Cécile, Florence, Marie-Noëlle et Ludo pour ne citer qu’eux , les Bénévoles du club pour leur aide et leur dévouement et à Sabine et Denis qui ont permis à 114 joueurs de se mesurer dans différentes catégories.
Nous sommes heureux de voir que les Doubles Dames et Messieurs ont suscité autant d’intérêt.
Malheureusement les Finales se sont déroulées dans la salle en raison du mauvais temps! Et nous avons dû partager le verre de l’amitié en petit comité.
Les Clubs voisins ont aussi été présents avec de nombreux joueurs dans plusieurs finales et demi-finales et tableaux.

Le Palmarès:

Simple Dames +35:

Vainqueure : A-M Dunker 30/1 (TCSH)
Finaliste: Dominique Cambier 30/4 (TCSH)
Simple Messieurs +45:
Vainqueur: Francois Tissier 15 (TCSH)
Finaliste: Canlorbe Eric 15/3 (Le Gaillou Capbreton)
Simple Messieurs +55 :
Vainqueur: Lasbarrèrres Philippe 15/2 (TCSH)
Finaliste;Jean-Marc Olaizola 15/2 (TC Luzien)
Simple Messieurs +65:
Vainqueur: Labédan Hervé 15/2(TCSH)
Finaliste: Jamin Bernard 15/4 (TCSH)
Consolante:
Vainqueur : Pena 30 (seignosse)
Finaliste: Marco adrien 30( Le Gaillou)
Double Dames:
Vainqueures: A-M Dunker 30/1/D. Cambier 30/4(TCSH)
finaliste; M-H Bonnebaigt 15/4 /Maité Soulié 15/1 (TCSH)
Double Messieurs:
Vainqueur: B.Hardy 15/1/F.Diederichs 15/4 (TCSH)
Finaliste: C.Dunker 15/3/B.Azais 15/4 (TCSH).

Dans l’avenir nous avons l’ambition de donner à ce tournoi toute la valeur qu’il mérite: Grâce à son cadre unique, proche de l’océan, du lac, voisin du Golf d’Hossegor, à deux pas du centre ville, de ces boutiques et de son marché .

Mais d’ici-Là de prochains évènements sont à venir :
-Le 18 juin 2017 un Vide-greniers sur l’esplanade du fronton se déroulera et nous misons sur une journée ensoleillée!
-Le 19 août 2017 débutera un grand tournoi open qui s’adressera à différentes catégories d’âge.L’inscription est d’ores et déjà ouverte en ligne et au club.

La première édition vient donc de se terminer, nous espérons que vous avez passé un agréable moment, car nous avons fait de notre mieux pour qu’il en soit ainsi. Toute l’équipe organisatrice se joint à moi pour vous remercier de votre participation tant sportive que financière afin que ce tournoi perdure, nous tenons aussi à vous remercier pour votre enthousiasme et la bonne humeur ressentie tout au long de la compétition .
Thierry Martin

No Replies to "Tournoi sénior+"